dimanche 15 mai 2016

Le député Guillaume Garot, déçu de ne pas avoir été séduit par Denis Baupin malgré sa loi contre le gaspillage alimentaire.


"Je paye l'addition"
"J’avais tout fait pour pourtant, mais non, la sauce n’a jamais vraiment pris". C’est ainsi que Guillaume Garot, député de la Mayenne, avoue sa déception face au fait que le Député Denis Baupin n’ait jamais voulu l’approcher. Guillaume Garot a tout mis en place pour le séduite, tout! : "A la base vous savez, moi le gaspillage alimentaire n’est pas trop mon affaire, je bouffe au resto. Bon après, des fois je suis bien content de pouvoir ramener un doggy-bag

"Je lui proposais des plans à 3 ou à 4 au Méridional"

Le Mayennais nous raconte tout dans le détail, et il est vrai qu'il n'a pas manqué de pugnacité pour arriver à ses fins : "Les techniques n’ont vraiment pas manqué, je le harcelais de textos avec photos. Je faisais des selfies des plats que j’allais manger, et des assiettes terminées. Il me répondait souvent « Arrête Guillaume, t’es lourd et puis j'aime pas le boulgour». S’il passait à Laval je lui proposais des plans à 3 ou à 4 au Méridional , il a toujours refusé, même si je payais l’addition et finissais son plat. Il m’a menacé d’en parler à  sa femme Manue. J’ai pas trop compris le rapport avec la bouffe. J’ai donc continué en lui envoyant des photos de ma poubelle de déchets non-ménagers quasi-vide. Un jour après lui avoir envoyé une photo de moi devant mon composteur, il a menacé de porter plainte. Je comprends pas cette technique de « draguer » en politique fait parti des petits plaisirs quotidiens. A la mairie de Laval, j’en connais qui créent même plusieurs comptes Twitter pour arriver à leurs objectifs."

Bref un coup d'épée dans l'eau pour le député qui reste déçu que cette relation n'ait pas aboutie à quelque chose de concret, mais Guillaume Garot commence à comprendre : "Ce n'est pas en insistant avec les gens, en envoyant des messages avec des photos peu ragoutantes qu'on réussit à plaire aux autres car si on est lourd, l'autre devient allergique à toute forme de séduction"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.