dimanche 13 mars 2016

Écœuré : un Vegan devient carnivore après avoir goûté du Tofu aux lentilles



 « Mais c’est dégueulasse ce truc, passe moi un bifteck » Ce sont les derniers mots prononcés par Charles-Vincent. Ancien vegan qui a décidé de remanger de la viande après s’être fait servir dans un restaurant végétarien un Tofu aux lentilles du Puy en Velay. L’Homme était pourtant végétarien depuis 1 mois et Vegan depuis 2 jours. Il avait proscrit les œufs, le fromage et l’émission Vivement Dimanche car il soupçonnait les canapés rouges de Drucker d’être cousus en cuir de vachette rouge : "J’ai testé tous les régimes. Les régimes sans bananes, les régimes sans gluten. Politiquement je me sens plus proche d’Adolf Hitler car il était végétarien mais depuis peu je suis le régime communiste. Je ne suis pas à une contradiction près »


Valentin souhaite surtout être en accord avec son palais : "La protection des animaux n’est pas son problème. Vegan c’est pas une réflexion profonde, c’est une mode pour moi. C’est mon côté Hipster qui m’a obligé à m’y mettre. J’ai duré 3 semaines, les vrais Vegans nous détestent. Dès que je peux me faire une boîtes de raviolis poulet bœuf et cheval, croyez moi je ne me gène pas »

            « J’espère que vos frites sont végétariennes »

Charles-Vincent et sa copine bobo Kristijn aiment emmerder les commerçants. Lorsqu’ils commandent un Kebab, ils demandent au patron si leurs frites sont de qualités : "J’espère que vos frites sont végétariennes, non parce que voilà, moi les patates carnivores elles me dégoutent. Les deux amants sont de vrais activistes éphémères : "Alors, alors. Lundi on défend le droit des travailleurs, le mardi c’est les agriculteurs, le mercredi c’est le droit des enfants off course, le vendredi les chauffeurs de taxi contre Uber, le samedi les vendeurs de Canabis autoentrepreneurs et le dimanche on se fait un Mcdo entre nous. Pas le midi, y’a trop d’enfants. On déteste ça, ces mioches qui ont besoin de freins sur leur vélo. Moi je roule en Fixie… »
Kristijn and the Queens

Nos journalistes remercient le couple engagé. Charles Vincent et Kristijn leur tourne le dos en refusant de les saluer : "Ça fait trop Mainstream de dire au Revoir, on préfère tourner le dos. Vous voulez pas qu’on écoute du Fauve et Christine and the Queens non plus! "




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.