jeudi 17 décembre 2015

La hotte du Jaja Divin : une cliente reçoit "une nuit avec le député Y.Favennec" comme cadeau


Yannick Favennec, alias "Dexter"
"Oh mon Dieu, je n’en reviens pas toujours pas. J’ai rêvé de cela toute ma vie" s’exclame encore Myriam, heureuse gagnante de la hotte du Père Noël du bar le Jaja Divin. "Je ne réalise pas la chance que j’ai. J’avais toujours rêvé de passer une nuit avec un député du nord-Mayenne. L’année se termine si bien… »


Myriam est l’heureuse gagnante du jeu de la hotte du Jaja Divin crée par le responsable du commerce, Guillaume Lerestaurateur. Le principe était de s'échanger les meilleurs cadeaux qu'on puisse trouver et de les offrir avec amour à un inconnu. Myriam aurait tenté de gagner plusieurs lots  en jouant à des jeux toute l’année (Jeu du bouchon, quizz musical ndlr, mais celui est sans conteste le lot le plus appréciable) : "En  février, le bar nous proposait de passer une nuit avec Guillaume Garot. Il est mignon, mais bon, il n’est pas vraiment du même bord que moi, politiquement parlant".


"Merde, ya encore la queue aux toilettes"
Plusieurs autres cadeaux étaient déposés dans la hotte. Comme un exemplaire du livre "Comment faire le buzz à tout prix mais sans aucune morale?" co-écrit par les rédacteurs du blog La Mayenne on adore ou encore un abonnement aux spectacles des Ondines de Changé. Des cadeaux comme on aimerait en trouver plus souvent sous le sapin…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.