lundi 30 novembre 2015

Concours photo : les pires illuminations de Noël

Le petit oiseau va sortir!
Si vous kiffez les vieilles déco "old school" de votre commune qui se battent en duel (même lampions depuis 1986) ou les tentatives d'innovation de votre petite bourgade avec des mannequins à mi chemin entre un film d'horreur et le bar "Le Grand Veneur", n'hésitez pas à poster vos photos des pires illuminations de Noël.








Le gagnant se verra offrir 2 places pour la Bubble Boum

Comment envoyer les photos, écrivez à Concours Ouest-Franc, 12 rue de la...Non on déconne

On est des jeun's nous alors, du coup. Bah via Twitter (@irontete) ou sur le mur de l'évènement
https://www.facebook.com/events/1685272888425873/ (copier le lien)

On a une préférence pour F.B...Question de praticité (merde on a utilisé un mot de vieux...)

Plusieurs conditions à cela : 

1) Avoir au moins 16 ans le vendredi 18 décembre 2015. Et oui, la bubble boum est interdite au moins de 16 ans. On va pas vous faire gagner une soirée où ne vous pouvez pas aller. Ce serait pas sympa. Regardez nous, on ne peut plus aller dans une piscine à boules au Mcdo. Et bah croyez-nous ou pas, mais c'est super-frustrant. Si vous gagnez, pensez à demander à vos parents l'autorisation d'y aller. Un conseil, planquez votre bulletin du premier trimestre aussi. Conseil aussi pour les trentenaires, sauf que là c'est le bilan annuel du cholestérol qu'il ne faut pas divulguer à votre femme.

2) Postez la photo le dimanche 13 décembre au plus tard, le cachet de Facebook faisant foi. Il faut bien qu'on est le temps de trier les photos et de créer un album pour les votes. Les votes se feront du lundi au mercredi. Le gagnant le lendemain.

3) Pas de vidéo, ça comptera pas. Même si c'est drôle. Même si vous êtes mignonne sur votre profil facebook et que vous proposez à toute l'équipe un diner aux chandelles et plus si affinités. NE NOUS EMBALLONS PAS, AU MON DIEU ROGER, QU'EST-CE QUI NOUS ARRIVE?

4) Vu que c'est le Ouest-Franc, on préfère des photos venant du coin. Sauf de la Sarthe, c'est trop facile. Parce que déjà Le Mans, sans lampion, vous gagnez le concours. (ok on déconne, la Sarthe est acceptée...). Par contre pas Rio de Janeiro...

5) Ne nous prenez pas pour des dindons, des vraies photos. Pas des machins choppés sur "google image". La NASA nous a filé un logiciel pour les repérer, et tout contrevenant sera mis sous fiche S.

6) Évitez les visages des gens, ou alors floutez les yeux, voire carrément la tronche entière. Droit à l'image oblige. Et puis ça fera encore plus moche comme ça. Si après vous vous mettez dessus, vous ou un pote, ça nous pose pas de problème. Vu vos tronches vous gagnerez le concours. Sauf la nana concernée par le petit 3 (Oh Roger)

Dans tous les cas, amusez-vous bien. Ne le faites pas pour le lot à gagner, mais pour vous marrer.
Gros Poutoux

La Rédaction du Ouest-Franc

N.B Les places de la bubble ont été achetées à titre privé. L'association Poc-Pok (6p4) n'engage pas sa responsabilité envers ce jeu concours.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.