dimanche 26 juillet 2015

Le Donjon, une discothèque lavalloise, aurait passé de la Musique


Fait exceptionnel et trop peu courant en Province pour ne pas être signalé. Le Donjon, boîte de Nuit davantage réputée pour ses jetées de clients dans La Mayenne (Rivière du département NDLR) aurait, par inadvertance, passé des morceaux de musique d’une grande qualité sonore et artistique. Les clients n’en revenaient pas. "Ce fut un moment magique" s’étonne encore Youssef habitué des lieux.  "J’ai arrêté de draguer les nanas qui venaient d’avoir leur bac et j’ai commencé à mettre un pied à gauche, puis à droite. Bon ok, c’était de la merde, mais on était tous dans ce cas là. Vous savez quand vous êtes habitués à entendre du David Guetta"
L'entrée du Donjon faisant aussi office d'espace fumeur et de vomitoire
Mais que s’est-il passé pour que ce phénomène se produise? Rupert, le patron des lieux s’explique :  "J’étais en train de faire semblant de ne pas vouloir faire rentrer un client. C’est important de donner cette impression, ça m'apporte de la prestance. Puis, celui qui fait mine d’être le D.J m’a aidé avec la machine à carte bleue car je n'arrive toujours pas à gérer le "sans contact". Profitant de son absence un client mélomane s’est enfermé pendant 10 minutes dans la cabine de mix. Je peux vous dire que lorsqu’il est sorti, on lui a fait sa fête, et sans même passer par le vestiaire."
Des clients, encore sous l'émotion


D’après les habitants de la ville, Rupert n’aurait pas fait passer de musique dans sa boîte depuis 1998. "On a arrêté après avoir tourné en boucle "Il will survive" durant tout l'été. La sono n’a pas tenu le coup et comme on n’a pas investi depuis. Déjà qu’on ne s’occupe pas de la tapisserie, ni des sorties de secours. Et puis pourquoi  on passerait de la musique dans une discothèque ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.