mercredi 6 mai 2015

Elle réussit à changer une housse de couette du premier coup


Cindy n’en revient toujours pas et le monde de la couette non plus. Cette jeune femme de 56 ans qui d’habitude doit s’y reprendre à 22 fois avant de positionner correctement sa housse couette a enfin réussi cet exploit ce 2 mai vers 16h56. « C’est génial, regardez moi ça, un placement parfait sans qu’aucun bout de couette soit dans le vide ou un bout de tissu dépourvu de tout relief molletonneux. »

Pour comprendre ce coup de force, revenons un peu en arrière. Au milieu des années 90, les couettes remplacent peu à peu les draps et couvertures. Lassés des « lits au carré », les dormeurs souhaitent qu’on leur facilite la tâche. Les industriels découpèrent des morceaux de parapente du club de vol d’Argenteuil pour en tester la texture. "Formidable, en plein milieu de la butte, on a passé une nuit extra à regarder la tour Eiffel s’allumer. Un vrai bonheur digne de la période de gestation. Bon par contre on a enlevé les fils, trop galère le matin." nous narre le PDG de Dalita. Malheureusement, les associations chronophagiques refusèrent l’invention, un compromis fut trouvé : le duvet ne devait pas être assez épais pour l’hiver, nécessitant alors un drap supplémentaire. Le président de l’association Autant en emporte le temps s’explique sur cette particularité : "Si les gens commencent à être efficace dans le « faisage » de lit, ils vont gagner du temps et le temps c’est de l’argent. Déjà à l’époque on avait pas les moyens de laisser faire ça."

"Et si vous vous plantez de sens, la nuit, elle gratte

Une couette qui se fout de vous pour la 23ème fois
Cette association a un vrai pouvoir coercitif. Par exemple c’est elle qui a imposé à Microsoft l’invention de Windows Vista pour remplacer Windows XP. Le but reste le même, faire perdre du temps aux utilisateurs avec un système d’exploitation chronophage. En 2001, l’association se rend compte que le duvet, d’hiver comme d’été, n’exige plus l’application d’un drap en sus.  C’est la panique au C.A de l’association qui n’avait pas pris en compte le réchauffement de la planète. Ils contactent immédiatement les industriels et exigent une compensation temporelle. C’est depuis ce jour que les housses de couette de la marque Pète-couille et la fameuse Elle est pas bien mise là sur les coins sont inventées. Le succès le plus fort restera bien entendu la fameuse putain fais chier elle est à l’envers en fait . L’ingénieur témoigne : "Celle-là on en est fier. Inventer une couette identique recto-verso, sans quasiment aucune différence de teinte de couleurs, était bien vicieux.  Impossible de la rentrer du premier coup! Et si vous vous plantez de sens, la nuit, elle gratte".

Malgré cela, l’exploit de Cindy est un mystère et le restera bien longtemps. Son corps fut retrouvé récemment sur son lit. Étouffée, par un oreiller de la marque Dalita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.